Je suis à la job et c'est ma derniere journée pour un an.
Je suis dans le déni. J'aurai jsute ça à faire après, attendre que t'arrive.
Ton père et moi on s'est chicané ce matin. Je réalise qu'on communique pas bien. J'essaye de faire attention à mon langage, à ne pas dépasser ma pensée et essayer d'être mature et de m'auto-réguler mais souvent je me sens pas écouté.
Je sens que je dois souvent l'écouter lui. Ses angoisses, ses états d'âmes, je trouve que je donne beaucoup de ce côté là et que je prend le temps avec lui. Mais quand c'est pour moi, j'ai pas l'impression d'avoir le meme traitement.
Je crois que cest plus facile pour moi pcq souvent ses angoisses sont pas lié à nous donc je me sens pas trigger, comme lui peut le sentir quand j'angoisse ou j'ai des émotions dinquiétudes towards lui ou sa facon de faire ou de me repondre...
J'ai dla misere à concevoir qu'on va avoir un enfant et qu'on devra s'endurer entre 4murs tout en se donnant à 100% à notre enfant.
Jme vois deja être au bout, à bout, de me demander quel choix de vie que j'ai fait. Mais faut que je me rappelle le bon.
Faut jme rapelle que mon chum est gentil, loyal. Que ses parents sont aussi gentil, généreux, loyal. Même si je les trouves stupides souvent, voir tout le temps.
Faut que je me dise que je suis chanceuse de toute l'aide que j'aurai dans un monde ou encore malheureusement, les filles n'ont pas d'aide autant de leur conjoint et des fois n'ont pas de luxe de belle famille.
Bien que moi ... Je valorise l'indépendance et l'autonomie. J'aimerais pouvoir toute faire tout seule. J'aimerais pouvoir ne jamais avoir besoin de personne d'autre que de moi même.
J'aimerais être bin riche, avoir tout le temps qui me tente et de me donner aux gens qui me tente et aux activités qui me tente.
Ça m'enmerde bin raide d'être avec ma belle famille. Ça m'enmerde bin raide de tourné en rond dans la maison. J'aimerais ça pouvoir sortir, faire mon sport, faire mes choses sans que personne aille d'attente de quoi que se soit de moi.
J'essaye de me dire qu'il reste pas forever à ce mode de vie là. Ils seront pas toujours là. Ça va finir un moment donnée. Faut j'essaye de sortir le positif de ce peuve nous donner. C-A-D, financierement et puis un repis des fois qu'on voudra faire garder. Ils vont faire dla bouffe que mon chum mangera et ça nous coutera moins cher d'épicerie.
Faut j'en revienne. Faut je sois heureuse de cette étape, c'est supposé être une super étape et jme sens pas super emballé au final.
J'essaye de me rapeller c'est quand jme suis sentie vrm heureuse dernierement ; C'était au Holt avec le bachelorette à Vale. J'étais heureuse, entre filles, aucune attente de personne, j'avais du fun.
Sinon ... Je le sais pas. Mes moments tout seule avec ma mère. Quand jvais au gym. Ma fête avec mes amies chez moi. avant quils soient gossant. J'ai eu une fun.
Jme demande si je vais retrouver ma légèreté. Je m'ennuie d'avoir une bonne amie à qui je dis tout. Bien que j'ai tellement de bonne amie, mais on dirait que jme laisse pu aller.
Pt que je pourrais aller souper avec Jess ce soir pt ça me ferait du bien. Will see si elle est dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire