Me voilà à 35 et des poussieres.
Je suis de plus en plus prête. Je sens ton père avoir hâte. Je sais que ça ne sera pas facile, mais je me dis que c'est pt la seule fois de notre vie qu'on aura à vivre tout ça.
Ya tellement eu de changement, d'organisation, de stress dans les derniers mois, ça n'a pas été de doux repos. Déménagé, tout le nouveau à apprendre à se préparer, disons qu'on est un peu essouflé.
Je dirai pas que je suis dans une super passe nonplus amoureusement. On dirait je suis sereine, mais pas plus que ça. Je m'ennuie d'avoir de la spontanéité, j'ai l'impression que ton père est tellement rigide dans ses routines, ses todo, qu'il laisse pas de place à me surprendre, à penser à moi, à nous, tout dois venir de moi et ça m'emmerde un peu, bcp pour être honnête.
D'un autre côté, jme sens chanceuse et privilégière d'avoir un chum aussi gentil, prévisible, sans soucis et présent. Mais j'ai toujours voulu plus. I want the fairy tale. Et là, ça manque un peu d'artifice. J'aurai besoin d'un peu de surprise et d'aventure, mais mon corps me freine aussi. C'est pas 35 semaines qu'on se sent le plus sexy ni le plus aventureuse on va se le dire.
Jme sens aussi un peu off de toute. Je vois des amies, mais j'ai pas tant envie d'être là. Jsuis blasée. Je rie pas vraiment, tout est une corvée. Je vois du monde, mais ça me gosse. La seule qui me gosse pas cest ma mère.
Jmennuie un peu de mon lifestyle d'avant. Jmennuie de l'euphorie, du privilege, de l'exaltation. Jmennuie d'avoir une personne à mes côtés qui me drive à pousser plus fort. Je sais que j'étais tannée de ça, mais ça me manque en ce moment.
Jpense que ça me manque en ce moment pcq on est limité. Et hopefully on le sera pu ...
Hopefully ça ira mieux. On sera parent, mais on se retrouvera. Je ne sais pas comment je me sentirais une fois submergé par les responsabilités de parents. Ça me fait tellement peur. Jai une chance inouie detre entourée de mon chum, ma mere et meme mes beaux parents (meme si sont ultra gossant) je sais que je vais avoir de l'aide.
J'ai peur d'être depressive.
J'ai peur que vu que c'est moi qui drive, si je drive pas, il ne m'aide pas à sortir, voir du monde, voir de la nature, bouger ... on va rester enfermé pcq c'est ce qu'il aime, ce qu'il sait faire et c'est plate en tbk.
J'aurai bin aimé quoi ... Si je me demande qu'est-ce que je pourrais faire autrement ? Si j'avais une baguette magique jpense que ça serait la meme chose qu'en ce moment juste avec aucune barriere financiere qui ferait que je ferais venir des specialistes à la maison pour me sentir mieux. Et puis je m'assurerai d'avoir le temps de m'entrainer et me mettre belle à tous les jours pour me faire sentir mieux. J'acheterai plein de plats deja fait santé et puis je m'informerais sur les activités à faire pas loin post-partum qui nous demandera pas grand energie.
À suivreeeee.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire