De la grosse pluie aujourd'hui. Je suis resté au lit toute la journée.
Je me sens anxieuse et j'ose pas en parler. J'ai été méchante, impulsive avec mon chum pcq j'étais stressé dimanche et depuis je feel pas bien. On a pas eu de temps ensemble et je sens que je suis needy.
Pourtant, je sais que c'est un peu anodin ce qui s'est passé mais j'ai l'impression que je peux me sentir irrité et durant ma sieste j'ai eu un flash.
Je suis irrité quand je vois qu'on priorise son monde ou sa famille, versus le mien. Je sais meme pas si cest vrai puisque j'ai un réseau plus grand que lui mais bon.
Ensuite, j'ai eu bcp de flash de raphael ajd. on dirait je m'ennuie de lui. Je mennuie des rires ou je mennuie de la relation que j'avais qui était très dans le plaisir.
J'ai peur que nos vacances soient ''parfaite''. Tout à coup que je ressent pas ce que je veux ressentir ?
J'ai besoin de ressentir du commitment. Ce que je n'ai jamais eu avec Raph. Et ce que je ressent difficilement de mon chum. J'ai l'impression cest moi qui prend toute les décisions. Ou quon habite, si on a des enfants, les visites de maisons, les voyages. C'est pas tres masculin et j'ai besoin de ressentir que c'est for real.
J'ai jamais autant eu un baby fever de ma vie. J'ai hate d'être enceinte, j'ai hate davoir un bebe, j'ai hate de ressentir toute l'amour et l'émerveillement que la maternité peut m'offrir. Cest viscérale tellement que jen veut.
J'ai aussi besoin d'espace. Je veux une maison. C'est pas assez grand ici pour deux j'étouffe.
Littéralement. J'étouffe.
J'ai hate detre en vacances, j'espère que mon angoisse partira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire