Me voilà à 6SA et 2 jours... Plus avancé qu'à ma dernière fausse couche (4SA+5).
Je me sens tjr aussi ... perplexe. Je sais meme pas si c'est le bon mot ? def ; Qui hésite dans une situation confuse, indécise, qui est dans le doute ; qui manifeste cet embarras.
Voilà, oui je suis confuse, dans le doute, dans le doute que c'est réellement ce que je veux (non pas que je ne veux pas d'enfant, ça je crois que oui). Mais d'avoir des enfants avec lui. Je ne sais pas.
Je ne sais pas s'il manque d'empathie, assez pour que ça me répulse. Des fois, je le sens tellement incapable d'écouter, de se mettre à la place des autres, que foncièrement, quand on va avoir à affronter un obstacle duquel je trouverai ça difficile, je vais me sentir seule.
Jme sens tjr pas particulièrement contente d'être enceinte, pcq je sais pas si je suis contente d'être enceinte de lui.
C'est tough, rough ce que je dis.
On dirait jme dis que je serai bien tout seule. Je serai bien à ne plus avoir de stress sur mes épaules de si je fais la bonne chose ou non et si j'y fais confiance. La réponse anyways, c'est non. J'y fais pas confiance, j'y ferai juste jamais confiance.
La question est de savoir est-ce que c'est parce que je suis incapable de donner ma confiance ou c'est notre dynamique qui est comme ça. I dont know.
Je me demande sans cesse si lui aussi il se dit qu'il serait mieux avec une autre pt. Une autre qui ne critique pas, qui ne demande rien, une autre plus indépendante, plus libertine.
Jme demande si avoir un enfant avec lui va nous rapproché ou nous éloigné. On baise déjà pu. Depuis que j'ai su que j'étais enceinte, on a pas fait l'amour. C'est bizzare.
Bon je sais qu'on a peur un peu lui et moi, mais c'est la preuve que tant que ça venait pas de moi, ça vient pas fort.
Jme demande si j'aurai la force de le laisser si jamais je refais une fausse couche.
Jme demande si je veux vrm le laisser ? Je crois pas. C'est dans ma nature de croire que l'amour triomphera. J'aimerais pouvoir savoir qu'en voyant que je pourrais le laisser, qui changerait.
Que j'aurai enfin confiance en lui. Mais ça arrivera pas.
En ce moment il est un mois sans alcool, j'ai jamais été aussi paisible. Non seulement j'ai jamais envi d'être avec lui, mais en plus, jsuis pas stressé s'il n'est pas avec moi.
J'ai peur de quand il va reboire.
On dirait jmen veux ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire